Jamais sans mon reflex

reflex noir et blanc

Durant plus de trois mois, je ne sortais plus sans prendre avec moi mon appareil photo… Même pour aller faire les courses ou aller au travail !
Surtout… ne pas oublier de recharger la batterie et de vider la carte mémoire. C’était devenu mon petit rituel du soir.

Surtout… Ne pas oublier de prendre avec moi la sacoche qui contient l’appareil photo, quelque soit la sortie, juste histoire de l’avoir sur moi « au cas où »… car je pourrais croiser quelque chose d’imprévu, susceptible d’être intéressant pour le blog.

J’étais déjà accro à mon appareil photo avant la création de ce site et de ce blog – grâce à (ou… à cause de ?) ma passion du scrapbooking – mais depuis, mon appareil était littéralement greffé à moi !
Je crois que cela va me faire tout bizarre de sortir sans lui… Enfin presque… car il me reste le scrapbooking. Et pour continuer mes albums, je dois continuer à photographier ma fille lors de sorties ou d’évènements…
Bref, ce n’est pas demain la veille que mon réflex va pouvoir se « reposer » dans son petit sac ! Il va juste pouvoir « souffler » un peu et ne plus être de la partie à chaque sortie !
Celui qui va vraiment souffler, c’est mon mari, qui durant toute la durée de ce blog a fait le chauffeur à travers l’île sous prétexte que tel endroit ou tel événement feraient un bon sujet d’article pour le blog ou qu’il me manquait une photo pour une page.

Une chose est sûre, c’est que je me suis «régalée» à faire ce site / blog.

appareil photo

2 réflexions sur “Jamais sans mon reflex

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s